Derniers tests et previews

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais
Dernières actualités

Jacked Up : un platformer VR musclé et décalé débarque en Early Access sur Meta Quest

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

Mafia: The Old Country, un premier chiffre de ventes dévoilé

Call of Duty: Black Ops 7, date de sortie, version Switch 2, éditions physiques, un leaker dévoile un tas d'infos

e3 2018
C est vrai que uncharted , crackdown et gt ç estcpas du raclage de fond de tiroirs....bref revenons au sujet principal
La Scorpio s'adresse aux fans de la marque, c'est un geste pour solidifier la base de joueurs Xbox qui s'étaient dispersé avec la ONE, pas une tactique pour "contrer SONY". La seule chose que va faire SONY c'est baisser le prix de la Pro.
En ce qui concerne la PS5, je mise sur une annonce aux alentours de l'E3 2019 et une sortie fin 2019.
Mais s'ils veulent vraiment marquer le coup niveau puissance, ils attendront 2020, donc un teaser en 2019, une présentation à l'E3 2020 et une sortie fin 2020.
Cette liste qui suinte le raclement de fond de tiroir depuis les annulations de titres autrement plus importants comme Fable Legends, Scalebound ou encore Ion, dont son développeur principal a admis pas plus tard qu'hier que le projet n'existait plus. Et puis paye tes exclues Xb... pardon, Windows.
(désolé c'était plus fort que moi, je m'en bats vraiment les noix en réalité, et vivement que Cuphead sorte)
Par contre pour en revenir au sujet une PS5 pour 2018 me paraît hautement improbable.
Selon la logique commerciale il m'apparaît plus évident que Sony essore et rentabilise d'abord au maximum sa Pro. Surtout que la console est quand même sortie un peu dans la précipitation.
liste exclues One 2017:
Gigantic - PC Windows 10 et Xbox One, cross play - Sortie en 2017
Cuphead CupHead - PC Windows 10, Xbox One et Steam - Sortie mi-2017
Below Below - Xbox One et Steam - Sortie 2017
Sea of Thieves Sea of Thieves - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie 2017
Crackdown 3 Crackdown 3 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie 2017
Halo Wars 2 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie le 21 février 2017
State of Decay 2 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie 2017
Phantom Dust Phantom Dust - Xbox One et PC Windows 10 - Xbox Play Anywhere - Sortie 2017
et surement un Forza 7 d'annoncer lors de l'E3...
ha bha oui y'a pas d'exlus....
ces jeux la tu les verra pas avant 2018 sois en certain
Alors la tu peux carrement attendre fin 2019 minimum
Pour en revenir a MS certe il y a des jeux qui sortent pas tout de suite mais c'est généralement pas des délais comme chez sony et encore une fois en plus de ces titre annoncer a l'avance, t'as TOUJOURS des jeu annoncer pour les mois qui vienne apres l'e3 en fin d'année. Toujours. Et ca seras montrer uniquement avec la présentation de la scorpio pour avoir un impacte fort donc attendez
Il en sera de même avec la Switch en lui éspérant un meilleur avenir que celui de la Wii U !
SONY a toujours baser sa com sur la puissence et la capaciter de lire les nouveaux format (CD,DVD, BD-1080p même quand dans les faits c'était faux{Dreamcast/Xbox 1 toutes les 2 étant plus puissente que la PS2 et en avance théchnologiquement parlant}.)
MICROSOFT bah c'est un peu beaucoup comme Sony au niveau com mais depuis moins longtemps.
Et ave moins de succès que Playstation pour des raisons d'attachement a la marque.
Personnelement je pense que effectivement Sony va vendrs beaucoup de PS4 pro d'ici la sortie de la Scorpio... mais la théorie comme quoi Sony pourrait annoncer une PS5 pour 2018-19 j'y crois pas une seul seconde, mais une annonce de PS5 a l'E3 2019 ou durent l'année pour une sortie en 2020 me semble beaucoup plus crédible. Microsoft suivent droit derrière. On serait alors dans une periode de vie standars de 7-8 ans pour cette génération PS4-XOne (sortie en 2013), on pourrait pousser jusqu'à 10ans d'exploitation avec une sortie pour 2023, c'est peu probable.
Ils annoncent en général des gros DLC's au moins un an à l'avance à chaque E3 alors que là, pour un deuxième opus même pas d'annonce...
Le premier volet avait été annoncé bien avant, mais là, j'ai bien peur, qu'il faille s'attendre à un report, ou à une date ultérieure, je dirait mi-2018 !
SF5 ? No Man's Sky ? = PC OP Burning Blood ? = dispo aussi sur PC et XBO
GG Xrd a des chances de venir sur PC aussi.
Pourquoi prendre du multiplateforme pour gonfler la liste ?
Faut arrêter de parler d'optimisation pour les consoles ça devient lassant.
On prend le GPU qui leur est intégré on compare avec le PC et hop on voit la différence.
La VR demande une certaine puissance et tire énormément su le GPU voilà pourquoi il faut pour une qualité et framerate optimal il faut au minimum une R9 290/ GTX 780 et plus.
ça réduit déjà de beaucoup le public visé ainsi que les gpu """""a optimiser"""""
Le CPU a l'air d'être très peu sollicité , sur le test Steam , mon FX 6300 était OK , je n'ai pas eu l'occasion d'essayer 'autre test. Si même un FX tient la route alors excuse moi hein , a moins d'avoir un Athlon 64 , il ne devrait pas y avoir de soucis...
De plus il n y a pas qu'un casque VR sur PC. Il y a l'excellent OSVR a un prix similaire (la dernière fois que j'ai regardé) au PSVR , en plus d'être upgradable et de très bonne qualité.
ma signature te montre mon coté fanboy nintendo je suppose...
C'est juste que désolé, mais l'E3 de sony donne envie...d'etre en 2018 (au moins...)
Et j'ai beau avoir toutes les play (sauf vita, faut pas déconner non plus
Et désolé de trouver smash bros, splatoon et fire emblem au dessus des exclues ps4. J'pensais pas que ca faisait forcément fanboy d'avoir des préférences.
J'pensais qu'un fanboy, c'est plutot comme les fanatiques de sony qui crachent sur tout ce qui n'est pas sony, et félicitent chaque choix de sony à chaque instant